SUIVEZ-NOUS

Bar au Cap Corse

L’art de la mixologie en Corse

Le Bar du Misíncu au Cap Corse si identifiable avec son marbre bleu nuage aux pointes d’ocre et nervures brunes est dans le Domaine un point de ralliement incontournable et fait partie des signatures visuelles uniques de l’Hôtel. C’est tout naturellement qu’il lui fallait son artisan à la cuillère à mélange. Les fondateurs ont nommé Michaël Mas pour animer cet espace magique. 

Des créations gourmandes

Reconnu par ses pairs et le réseau professionnel dans lequel il officie depuis plus de quinze ans comme l'une des références de la mixologie, Michaël Mas a su imposer sa propre signature dans notre bar au Cap Corse. Humilité, persévérance et une extrême connaissance des spiritueux et précision dans les mesures et les gestes sont les mots qui le décrivent et qui lui ont permis de se forger une réputation internationale.  Park Hyatt Paris Vendôme, Experimental Cocktail Club, le Mary Celeste, La Candelaria, Gravity sont autant d’endroits où Michaël Mas a laissé son empreinte créative. 

"Le service client, la discrétion et la rigueur sont des notions fondamentales que j'ai acquises lors de mes expériences en palace (Park Hyatt Vendôme & Noga Hilton Cannes). J'ai toujours été très inspiré par l'idée d'emmener les gens dans une atmosphère, par la transmission tout en racontant une histoire et l'instantané de sensations qui se dégage de la création."

Adepte d’une mixologie nature qui puise dans le jardin quelques-uns de ses ingrédients secrets, Michaël Mas signe des cocktails élégants et mocktails rafraichissants. Herbes et fruits du verger, sirops faits maison et hydrolats de sa confection, l’artiste a plus d’un tour dans son shaker. Avec un carnet de recettes bien rempli et une furieuse envie de distiller le meilleur de la Corse, il crée des nectars bien mélangés à l’équilibre plus que parfait. Découvrez les cocktails signature de Michaël Mas issus des aromates et fruits du potager au bar du Misíncu au Cap Corse.