Bar au Cap Corse
Des cocktails en versions très originales
Face au bleu de la mer, posé tout près du bleu de la piscine du domaine, le bar du Misíncu et long comptoir de marbre bleu nuage aux nervures oncées et pointes d’ocre, est une allégorie de l’élément Eau.
La carte des cocktails Misíncu est signée Elie Favreau. Le mixologue a redoublé d’inventivité en créant des cocktails colorés, inédits, singuliers, avec ou sans alcool.
Des créations gourmandes par Elie Favreau
Major de promotion du lycée Saint-Anne de Saint-Nazaire, ce barman passionné a affiné ses connaissances dans les plus grands hôtels parisiens, comme le Fouquet’s, The Peninsula, ou Le Burgundy. Ces quatre années d’expérience l’ont ensuite mené vers des expériences de responsable de bars à La Baule, Megève mais aussi Bordeaux.
Pour le plaisir avant tout mais aussi à la recherche d’expérience et de rencontre humaine, il commencera les concours. En 2013, il remporte le titre de Meilleur Apprenti de France, puis 2018 le Negroni Challenge et le Vodka NADE à Bordeaux. Sa recette qui le mènera au sommet : Raisin blond pilé, vodka nadé, verjus, sirop de camomille et raisin blond, enfin un spray de vinaigre de chardonnay.
Prochain objectif pour ce passionné, le concours du Meilleur Ouvrier de France.
Fort de ces huit années, Elie Favreau signe la carte du Misíncu pour la saison 2021. Portant toujours la plus grande attention sur la qualité de ses boissons.