SUIVEZ-NOUS

Restaurant terrasse panoramique vue mer 

Une cuisine couleur locale

Fière de son terroir, de ses racines, de ses cultures, le Misíncu dédie sa restauration à la tradition culinaire Corse.

Sous l'impulsion du chef Thomas Brasleret soucieux de l'environnement et du respect des circuits courts, les produits locaux sont à l'honneur dans les cuisine du restaurant Tra di Noi.

.Nouveauté, le Foodtruck du Misincu prend ses quartiers d'été sur notre plage aménagée.

Dégustez notre offre snacking les pieds dans l'eau...

 

Une cuisine durable

Produits locaux en Corse 

Fruits, légumes, viandes, fromages... viennent du Cap Corse. Même bienveillance pour les poissons et coquillages, avec la collaboration des pêcheurs de Saint-Florent et Bastia sans oublier les langoustes, poulpes et oursins rapportés du petit port de Centuri.

Quant aux herbes et plantes, elles proviennent du jardin aromatique du Misíncu.

Un territoire de saveurs bien gardées où chaque jour les cuisiniers viennent cueillir et ramasser les essences magiques de leur inspiration.

Table de genre et terrasse sur mer

Le midi, le Tra Di Noi, restaurant avec piscine en Corse, ouvre sa large terrasse panoramique sur la mer, du soleil dans les lunettes et des saveurs iodées dans les assiettes ! Il fait bon déjeuner en profitant des embruns et soleil généreux au firmament, regard vers l’infini. Chapeau de paille, légère brise et du bleu plein les yeux, le goût de cette Corse authentique et vibrante hameçonne les papilles avec la simplicité des bons produits.

Le Tra di Noi

Le Tra di Noi est la perle culinaire du domaine Misincu!

Ouvert midi et soir, le restaurant vous propose une cuisine vivante, aux accents et saveurs de la Méditerrannée, colorés et acidulés.

Le Tra di Noi, "entre nous" en Corse est le restaurant intérieur, extérieur de l'hôtel, ou les tables sont dressées face à la mer.

Pour le déjeuner, le Tra Di Noi ouvre sa large terrasse panoramique sur la mer et propose des plats aux saveurs iodées dans les assiettes et du soleil dans les lunettes ! On savoure un moment d’exception vue sur le Cap, avec au choix, un menu varié ou à la carte, le retour de marché et le retour de marée.

Pour le dîner, servi dès 19h30, le chef propose des plats généreux cuisinés avec des produits de saisons, un choix minutieux de mets issus du meilleur de la Corse et à partager une langouste de Centuri ou une côte de boeuf grillée fumée aux herbes du maquis d’exception vue sur le Cap, avec au choix, un menu varié ou à la carte, le retour de marché et le retour de
marée.

Nos chefs 

A la tête du Tra di Noi, le chef  Thomas Brasleret.

Cuisiner est son unique métier, une passion qui régit sa vie, son quotidien rempli d’actions, de voyages et de rencontres.
Il conçoit son métier dans le partage, la transmission envers les jeunes et le travail d’équipe dans une cuisine participative. Il travaille deux ans à Chambéry, puis part aux USA à San Francisco ou il restera un an et demi dans un restaurant franco asiatique, où il apprend la cuisine « fusion » produits Asiatique / cuisine Française et vice versa.
De retour en France, il cuisine au restaurant La Cape, s’y associe et en devient propriétaire pendant 7 ans. Il conserve la prestigieuse Etoile Michelin du restaurant pendant 3 ans. 

Son plat favori ? Le prochain