SUIVEZ-NOUS

Misíncu, Hôtel 5 étoiles de luxe au Cap Corse 

Un domaine dans sa nature 

« Misincu » C’est le nom du ruisseau qui traverse notre domaine de 22 hectares, face à la Méditerranée. Ici, c’est la nature à l’état pur. Au cœur du Cap Corse. Loin de l’agitation urbaine. Au plus près d’une faune et d’une flore protégées. Attention : décalage immédiat

Comme autrefois. A l’époque le Misincu s’appelait Le Caribou. Cet hôtel-restaurant créé par Maurice Catoni dans les années 1950 est devenu un lieu mythique dès les années 1970 :Serge Gainsbourg en avait fait un lieu de pèlerinage…

Sur la côte orientale, Porticciolo, Marine de Cagnano, est le petit port et la plage d’une des plus belles vallées qui descendent des montagnes de la Serra vers la mer. Le maquis n’est pas loin sur les pentes parfumées d’une île où fleurissent l’oranger, le myrte et le cédrat.

Sur les rivages, un bleu éblouissant et un hôtel culte transformé en trésor caché, signature cinq étoiles luxe unique du Cap Corse. 

 

 

Une crique hors des sentiers battus

Le domaine dispose de sa propre plage. Accessible à pied depuis les chambres et les villas, elle est agrémentée de transats et draps de bains. Au calme, entre mer et maquis, vous faites face au plus grand parc naturel marin de France métropolitaine.

Une fois sur le sable, en cas de petit creux, un food truck prend ses quartiers d’été, de juillet à août. Au menu : une offre de snacking à emporter et un service de boissons sur la plage.

Chambres & Suites

Chambres, des cocons entre mer et maquis 

 

Bois naturel, osier tressé, marbre de Sardaigne, lin, coton, tonalités claires et déco épurée résument l’esprit des 29 chambres et suites du Misincu. Matières et matériaux font écho à la nature environnante.

Avec des jeux d’ombres et de reflets qui évoluent au fil de la journée, au gré des rayons du soleil et du vent marin qui chahute avec les pins, les citronniers et autres orangers du domaine. Le tout face à la Méditerranée : balcons et terrasses invitent et incitent à l’évasion et à la déconnexion

Bistronomie au Cap Corse, le goût du bonheur

Restaurant bistronomique au Cap Corse à la cuisine vibrante, plage naturelle les pieds dans le sable ou bar à cocktails colorés savamment mixés : ces trois lieux savoureux invitent la gourmandise à domicile.

En s’appuyant sur les richesses d’un terroir aux mille et une saveurs, poissons et crustacés, fromages et viandes grillées, Misíncu met la Corse dans les assiettes et les papilles en extase.

Spa & fitness, esprit feel good en Corse

350m² dédiés au bien-être, à Misíncu le bonheur prend ses aises !
Sauna, hammam et piscine, massages et modelages, soins visages et corps, espace fitness, la volupté a trouvé ici son berceau dans un hôtel spa en Corse.

Comme un écho à la nature apaisante du Cap Corse, il fait bon laisser la sérénité vous envouter.

Evènements au Cap Corse

Avec ses multiples espaces les pieds dans l’eau, son restaurant, piscine et oliveraies, ses terrasses et salles modulables, Misíncu a tous les atouts pour des évènements enthousiasmants au cœur du Cap Corse. Mariages, séminaires ou team building en Corse, le domaine se transforme en fabrique à souvenirs pour toucher vos convives en plein cœur.

paradis sauvage

Hôtel nature au Cap Corse, un domaine écoresponsable 

Le Domaine Misíncu est un écosystème ultra marin et ultra montagne, une bulle iodée et résolument verte en plein cœur du Cap Corse !

Une architecture cycladique et méditerranéenne avec cette ambiance si particulière capcorsine et authentique, des éléments de décoration naturels, un potager, un spa et une oliveraie... une piscine où il fait doux vivre, et une plage où prolonger la sieste…

Tout confère à ce paradis vert une ambiance bohème et naturelle, une expérience unique aux pieds nus dans un hôtel écologique en Corse !

Cap Corse, terre d’aventures

Il y a mille et une activités, des artisans passionnés, des saveurs que l’on ne trouve nulle par ailleurs, le Cap Corse est une terre d’aventures à vivre sans retenue.

La mer, la montagne, l’arrière-pays et ses villages perchés, autant de joyaux qui font de ce coin de paradis l’adresse préférée des épicurieux.

Escapade Gourmande

@hotelmisincu

#lovemisíncu